Dans le feu de l’action juridique, Amélie Mauresmo, l’ancienne championne de tennis, a remporté une bataille cruciale contre son ex-épouse, Marie-Bénédicte Hurel. Une bataille gagnée !
Amélie Mauresmo a mis au monde son premier enfant, a confirmé dimanche à Montréal le Britannique Andy Murray que la française entraîne depuis 2014.
« Je veux remercier Amélie (Mauresmo), ma coach qui n’est pas avec nous et a donné naissance à un bébé (dimanche) matin », a déclaré le tennisman britannique lors de la cérémonie organisée après sa victoire dans le Masters 1000 de Montréal.
Vainqueur en finale du Serbe Novak Djokovic, le numéro mondial a néanmoins précisé qu’il « n’avait pas plus de détails ».
’Nous avons vu les photos (dimanche) matin en nous réveillant, je ne lui ai pas encore parlé », a-t-il par ailleurs expliqué.
See who is headlining tennis shrine’s Class of 2015 http://t.co/Ucwu0vFwVk pic.twitter.com/yaeHk0Q0mr
— Telegraph-Journal (@TJProvincial) https://twitter.com/TJProvincial/status/623072562076086272
">20 Juillet 2015
« J’imagine qu’elle doit être fatiguée, je pense que le tennis et mes résultats sont les dernières choses à laquelle elle doit penser, ce que je comprends très bien. Je suis heureux qu’elle aille bien et que tout se soit bien passé » a conclu le britannique.
Amélie Mauresmo, âgée de 36 ans, a mis un terme à sa carrière de joueuse professionnelle en 2009 après avoir remporté deux titres du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, la même année en 2006.
Ces articles devraient vous intéresser :