L’Amour est dans le pré 2015 - Adrien est atteint de la maladie de Hirschsprung

25 août 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prétendant de Claire de « L’amour est dans le pré 10 », cache depuis sa tendre enfance un secret dont il a accepté de parler cette semaine dans les colonnes de « Télé-Star ».

Le prétendant de Claire est en effet atteint de la maladie Hirschsprung, anomalie de fonctionnement de la partie terminale de l’intestin se traduisant par une constipation ou une occlusion intestinale.

’À partir du CE1, j’ai férocement caché ma maladie. Quand il m’arrivait des fuites, je restais collé au poteau dans la cour de récréation et les instituteurs n’arrivaient pas à me faire bouger. Quand j’ai commencé le rugby, à six ans, j’ai menti dans les vestiaires sur mes cicatrices qui allaient des pectoraux au pubis. J’inventais des morsures de requin. Je dois énormément à l’école de rugby, à mes éducateurs ainsi qu’aux joueurs qui m’ont toujours préservé sans me le faire vraiment ressentir’, indique-t-il.

« Le rugby m’a tenu la tête hors de l’eau. Sur le terrain on avait le même maillot. Et dans le vestiaire on ne me faisait aucune réflexion. Mais les blessures à répétition et les opérations qui allaient avec m’ont forcé à m’arrêter. Cela devenait trop dangereux », regrette-il.

Adrien a caché son secret à Claire, candidate de l’émission de dating de M6.

« Elle a essayé de savoir d’où venaient mes cicatrices, mais il me faut du temps pour me confier, avoue-il. On se connaissait peu et je lui ai fait comprendre que j’avais besoin d’intimité surtout quand j’allais à la salle de bains. Je ne veux surtout pas voir la pitié dans le regard des gens, c’est pire que les insultes. Je me suis organisé pour qu’elle ne se rende compte de rien »

Sujets associés : L’amour est dans le pré 2015

Ces articles devraient vous intéresser :