Adrien, le prétendant de Claire, la benjamine de l’ « Amour est dans le pré 2015 » , a commenté lors d’un entretien avec « Non Stop People » son clash avec Christine Bravo, qui l’a incendié au début de la semaine sur « Twitter ».
’Après juin, Adrien s’est mis à poil devant la Tour Eiffel, a pris 10 000 euros pour des bobards ( son interview pour Public) dans les médias et a quitté Claire ! #ADP2015"’, a lâché l’animatrice, une inconditionnelle de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6.
’@ChristineBravo7 ouais toi tu le sais que c’est D bobards t’y étais dans la chambre ! Va faire des footings avec @KarineLMOff (ndlr : Karine Le Marchand), t’en as bien besoin’, lui lance-t-il, se moquant ainsi de ses rondeurs.
Contacté par la rédaction de Non Stop People, Adrien est revenu sur cette prise de becs.
’Elle m’a démonté sur Twitter’, affirme-t-il. ’ J’ai donc répondu méchamment’.
’ Elle croit toute savoir (...) Elle m’a cassé les c**** c’est une grosse co**** ! (...) Je suis énervé contre elle’, a par ailleurs confié celui qui confirmait il y a peu avoir touché une somme rondelette pour livrer ses confidences dans les colonnes du magazine ’Public’.
Ces articles devraient vous intéresser :