Adrien, le prétendant de Claire de l’Amour est dans le pré, s’est confié lors d’un entretien avec Non Stop People, où il a répondu à l’agricultrice dont il a brisé le coeur.
Cette semaine, la jeune femme a tenu réagir aux propos d’Adrien qui affirmait qu’elle avait ’couché avec Jacky’, son autre prétendant.
’Je suis choquée et très déçue. Jacky et moi, on s’entend bien mais il n’y a rien de plus. (...) Depuis, je m’attends à tout et à n’importe quoi de la part d’Adrien’ ,explique-t-elle. ’J’étais heureuse avec lui mais j’ai tout arrêté. Je ne veux plus entendre parler de lui. Il m’a brisé le cœur, tout ça pour faire du buzz et de l’argent facile’.
Interrogé sur la sortie médiatique de Claire, Adrien affirme n’avoir jamais dit : ’Jacky a couché avec Claire’.
’Effectivement, j’ai accepté une somme d’argent pour faire un article dans lequel j’ai rapporté qu’il y avait eu rapprochement entre Jacky et Claire. Je n’aurais peut-être pas dû accepter mais j’ai accepté’, dit-il à propos de l’interview accordée au magazine ’Public’.
’Je n’ai pas fait cette interview pour le buzz mais pour l’argent. Depuis le début dans la presse, on m’accuse de vouloir faire le buzz, de vouloir me montrer et on engage mon éthique morale’, poursuit-il.
’J’ai jamais dit à Public : ’Jacky a couché avec Claire’. Je leur ai dit qu’après l’ouverture des lettres, il y a eu une soirée, il y a eu un rapprochement et ils ont passé la nuit ensemble. Ce qui s’est passé dans la chambre, je n’en sais rien (...) Je sais juste qu’ils se sont embrassés, c’est Claire qui me l’a avoué. J’ai apporté des preuves’.
Ces articles devraient vous intéresser :