Annick, la prétendante de Thierry dans « l’Amour est dans le pré 2015 » sur M6 aurait un passé sulfureux.
C’est en tout cas ce qui est révélé dans le cadre de TPMP, le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8, où une affiche de la parisienne dénudée pour promouvoir une soirée ’sexy’ a été dévoilée.
« Je vous invite à découvrir mon univers. Amis, fournisseurs, stylistes, sports. Accueil au champagne (...) Réponse par sms uniquement », était-il indiqué dans cette affiche.
Et d’après Gilles Verdez, Jean-Michel Maire, qui vient de se séparer de sa compagne Farah, avait participé à cette soirée qui s’était déroulée en juin 2014, bien avant que la parisienne ne participe à l’Amour est dans le pré.
C’est d’ailleurs là, que le chroniqueur de TPMP a rencontré la prétendante du viticulteur du Vaucluse de l’émission de dating rural de M6.
Peu de chance que cela console Thierry, qui a toujours du mal à tourner la page comme il le reconnait dans les colonnes de ’Télé-Star’.
’Je ne veux pas me l’avouer, mais je sens qu’il ne se passera rien entre nous. Malgré tout, je tiens à Annick’, dit celui qui refuse de tourner la page.
’J’ai fait une rencontre, mais je ne suis pas en couple... Je reçois des trousseaux complets de lettres ! Parmi les 400 que j’ai mises de côté, il y a deux personnes magnifiques, à la hauteur de mes espérances’, se réjouit-il.
’Mais pour l’instant, je suis encore trop attaché à Annick pour laisser sa chance à une autre. Je veux prendre mon temps, attendre que les choses se décantent. Tout ça est encore trop frais. Quand du temps aura passé, si je vois que ce lien très fort m’empêche d’avancer, je couperai tout contact’.
Ces articles devraient vous intéresser :