Adrien affirmait dans les pages de « Public » que Claire de « L’Amour est dans le pré » avait passé une nuit avec Jacky, son autre prétendant dans cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6. Cette allégation est aujourd’hui mise en doute.
« On me proposait une somme d’argent qui ne se refuse pas », se justifiait Adrien suite à ses confidences livrées dans les colonnes de l’hebdomadaire people.
Les propos du rugbyman de 27 ans sont démentis cette semaine dans les colonnes de « Télé-Star » par Thierry.
Le viticulteur du Vaucluse affirme en effet que l’éleveuse de oies et de canards et son prétendant n’ont pas passé la nuit ensemble.
« Cette histoire est complètement fausse. Je le sais, parce que c’est moi qui ai accompagné Jacky dans sa chambre au petit matin. On dormait juste à côté. Et je l’ai retrouvé dans les mêmes vêtements quand on s’est réveillés », affirme celui qui a eu le coeur brisé à cause d’Annick.
« Je l’aurais su s’il s’était passé quelque chose avec Claire ! ».
Si les candidats de l’Amour est dans le pré ont pris du bon temps en « faisant la fête et en dansant jusqu’au petit matin », Thierry assure que Claire « s’est couchée vers 6 heures, à l’étage au-dessus, et s’est levée une heure plus tard, fraîche comme une rose ».
Ces articles devraient vous intéresser :