Folle d’Eric, Florence est revenue sur son aventure dans « L’amour est dans le pré », regrettant à cette occasion les attaques dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
’J’avais enregistré le replay de son portrait sur mon téléphone, confie à propos de l’agriculteur la jeune femme lors d’un entretien avec « Le Progrès ». Et je le regardais tous les soirs pour le connaître par cœur ».
A son arrivée dans la ferme, la jeune femme a fait la connaissance de Rose-Marie, sa rivale, avec laquelle elle s’était arrangée au préalable.
’Nous nous étions arrangées, explique l’ex vendeuse. Si cela marchait mieux avec l’une de nous deux, la deuxième devait partir.
>ENTRE #ERIC ET FLORENCE IL Y A QUELQUE CHOSE QUI SE PASSE. ROSE-MARIE DÉCIDE DE QUITTER L’AVENTURE. #ADP @adpm6 #M6 pic.twitter.com/NXTicDnUYI
— MEDIA NEWS (@MEDIA_NEWSTV) https://twitter.com/MEDIA_NEWSTV/status/623427638821036032
">21 Juillet 2015
Si la jeune lyonnaise se réjouit de sa participation à l’émission de dating de M6, elle regrette cependant le revers de la médaille, celui de sa médiatisation et les critiques sur les réseaux sociaux.
« Je n’arrive pas à comprendre que l’on soit méchant à ce point. Mais c’est la nature humaine », a regretté celle qui s’est installée avec l’agrculteur depuis mai dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :