Florent, le candidat de « l’Amour est dans le pré 2015 », garde globalement un excellent souvenir dans sa participation à cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand sur M6, même s’il regrette que la production ait zappé certains passages.
« C’est une belle aventure… Je conseille de la faire, et de la faire à fond. Mais il y a du pour et du contre. », a confié l’agriculteur cette semaine lors d’un entretien accordé au « Courrier Picard ».
« On m’a fait passer pour ce que je ne suis pas… Ça reste une téléréalité’, dit-il.
« Même mes amis ne comprennent pas. Ils me disent que ce n’est pas moi », poursuit l’agriculteur, regrettant que le montage de l’émission l’ait fait passer pour « un pantouflard ».
« Le montage me fait passer pour un pantouflard : j’avais proposé plein d’activités et rien n’a été montré », affirme l’éleveur de porcs de Séry-lès-Mézières, regretant que la sixième chaine n’ait pas diffusé une soirée organisée avec ses potes.
« C’était une soirée organisée spécialement pour l’occasion et rien n’a été retenu, explique-t-il. Les gars m’ont téléphoné pour me demander pourquoi, mais je n’en sais rien ».
Ces articles devraient vous intéresser :