Karine, la prétendante de Franck dans ’L’Amour est dans le pré’, en veut à la production, à laquelle elle reproche le montage de l’émission.
’L’émission me montre en train de lui courir après au début du séjour, alors que ce n’était pas le cas. D’emblée, c’était réciproque’, affirme la jeune femme dans les colonnes de Télé Star. ’Il y eu a une grande complicité entre nous’.
La jeune responsable juridique ne digère cependant pas que Franck ait longtemps hésité entre elle et Caroline.
’Cela ne fait pas plaisir, avoue Karine. Surtout lorsqu’il dit, face caméras, qu’il imagine un avenir avec elle. J’étais déçue de le voir jouer sur deux tableaux. Il ne s’est pas bien comporté envers nous deux. On en a discuté par la suite et ça a provoqué quelques disputes. Il m’a dit que c’était une bêtise, que c’était du passé. Ce n’est pas facile de démarrer une relation dans ce genre de contexte’.
Malgré ces quelques tensions, tout va bien. La parisienne envisage l’avenir avec l’agriculteur qu’elle a déjà présenté à sa famille.
’J’ai rencontré son fils, Axel (10 ans, ndlr) et il a fait connaissance avec ma famille en Auvergne, conclut la jeune femme. Je l’ai initié au parapente, à la plongée… Franck a pris goût aux vacances ? »
Ces articles devraient vous intéresser :