Thierry de « L’Amour est dans le pré 2015 » s’est confié lors d’un entretien avec « Télé-Star », occasion de revenir sur sa relation très compliquée avec Annick, sa prétendante.
Le viticulteur du Vaucluse confirme avoir ouvert les yeux après avoir regardé l’émission.
’Ça n’a pas évolué’, répond Thierry en parlant de sa relation avec Annick, incendiée il y a quelques jours lors de son passage sur le plateau de « Touche pas à mon poste » sur D8.
« Trois mois après le tournage du bilan de la saison 10. Pour Annick, on vit une jolie histoire et, de mon côté, je tiens toujours beaucoup à elle. Mais j’ai réalisé beaucoup de choses en regardant l’émission’.
’D’abord qu’elle voit en moi son père. Or, je ne suis pas là pour jouer les papas. Je l’ai aussi vu freiner des quatre fers après le départ de Catherine » poursuit celui qui s’est délesté d’une douzaine de kilos depuis la fin de tournage.
« Sur le moment, j’avoue que je ne me rendais compte de rien. J’y croyais à cette histoire... à 100% », indique le candidat de « L’Amour est dans le pré ».
Thierry regrette par ailleurs les attaques dont sa prétendante a été victime sur les réseaux sociaux.
« Ça me fait mal car c’est quand même moi qui l’ai choisie à la base. J’en prends pour mon grade. Je lui ai conseillé de ne pas aller à Touche pas à mon poste. Il n’a pas fallu une minute avant qu’elle en prenne plein la figure », a-t-il regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :