Thierry, candidat de « L’Amour est dans le pré 2015 », devrait recevoir dans quelques jours son ex prétendante Annick dans sa ferme, à l’occasion des vendanges.
Cette confidence, la parisienne l’a faite lors d’un entretien avec Télé-Star, où elle assure de la sincérité de sa démarche en participant à cette émission de dating de M6.
’Si Thierry ne me plaisait pas, évidemment, je n’y serais pas allée. Je ne fais pas n’importe quoi’, a-t-elle répondu à une question du journaliste qui s ’interrogeait sur sa sincérité.
’Je suis sincère avec lui et le lien qui nous unit est indescriptible. C’est plus que de l’amitié. On est très proches, on se confie plein de choses. Il m’a demandé des conseils de décoration pour sa future maison, sa garde-robe... Il s’est même acheté un costume Hugo Boss ! Attention, je ne veux pas le relooker, c’est lui qui veut changer. Moi je lui envoie des photos par sms, comme lorsque je suis allée au concert d’AC/DC. Il dit que je suis sa bouffée d’oxygène. Je le fais rêver et il me fait rêver’, affirme celle qui jure qu’elle va revoir le viticulteur très bientôt.
D’ailleurs, la parisienne retournera dans sa ferme dès les vendanges en septembre prochain.
Annick explique en outre que si l’agriculteur a la chance de rencontrer quelqu’un, elle pourrait même lui délivrer quelques conseils.
’Et s’il a la chance de rencontrer quelqu’un, je serai là pour lui donner tous les conseils dont il a besoin’, a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :