Même s’il a le coeur brisé, Thierry de « l’Amour est dans le pré » continue toujours à croire à son histoire avec Annick dont il peine à tourner la page.
Le viticulteur du Vaucluse se confie lors d’un entretien avec « Télé-Star », où il a assuré avoir ouvert les yeux sur la double personnalité de la parisienne.
’Je ne lui en veux pas car je sais qu’Annick a deux faces. Le côté people, paillettes... et la femme sensible et gentille, avec qui j’ai beaucoup en commun. Hors caméras, elle était totalement différente, plus naturelle’, précise-t-il.
’Je n’ai pas voulu la bousculer en tentant de l’embrasser. Mais je pense que si j’avais eu deux jours de plus, elle aurait accepté que je vienne en week-end chez elle’.
’Je ne veux pas me l’avouer, mais je sens qu’il ne se passera rien entre nous. Malgré tout, je tiens à Annick’, dit celui qui refuse de tourner la page.
’J’ai fait une rencontre, mais je ne suis pas en couple... Je reçois des trousseaux complets de lettres ! Parmi les 400 que j’ai mises de côté, il y a deux personnes magnifiques, à la hauteur de mes espérances’, se réjouit-il.
’Mais pour l’instant, je suis encore trop attaché à Annick pour laisser sa chance à une autre. Je veux prendre mon temps, attendre que les choses se décantent. Tout ça est encore trop frais. Quand du temps aura passé, si je vois que ce lien très fort m’empêche d’avancer, je couperai tout contact’.
Ces articles devraient vous intéresser :