Bernard de l’Amour est dans le pré, aurait tenté de faire chanter son ex prétendante Isabelle, toujours très mobilisés pour sauver Prince, le veau qu’elle a adopté lors de son passage sur l’émission de dating de M6.
Cette mobilisation n’aurait pas été du gout de l’agriculteur, qui l’a a appelée une première fois Isabelle, vendredi 4 novembre dernier.
’Le ton n’eut rien d’amical : Bernard est excédé’, précise L-PEA, une association qui vient en aide aux animaux.
Bernard aurait demandé à « Isabelle de stopper la mobilisation, menace de se débarrasser de Prince sous peu mais accepte toutefois de le vendre à L-PEA au prix de… 2000 euros ».
Le prix acceptable serait de 500 euros.
Epuisée et fragilisée psychologiquement par ces attaques à répétition, Isabelle propose finalement à Bernard de « racheter Prince au prix de 2000 euros, ce dernier lui répond : « le prix a augmenté, il y a des préjudices, ça va être beaucoup plus cher ! ».
« Lance ta cagnotte, on verra après, je te dirai ».
Et d’ajouter en riant « de toute façon, on a vu avec le véto, on forme un groupe de taurillons qui partent à l’abattoir, Prince sera dedans », aurait-il lâché.
« tu as remué la merde, fais attention, les employés de l’abattoir c’est pas des français, tu vas avoir de graves ennuis ! », aurait-il par ailleurs menacé.
La pétition c’est ici
Ces articles devraient vous intéresser :