Après plusieurs semaines d’émission, l’heure est au bilan pour l’Amour est dans le pré, le dating rural de M6, présenté par Karine Le Marchand.
Didier est convaincu d’avoir trouvé l’élue de son coeur en Nathalie. « Nathalie, c’est un reflet de moi-même », affirme-t-il.
Il n’a pas été question de la laisser partir surtout que Géraldine, son autre prétendante originaire du Luxembourg lui a conseillé de faire revenir la jolie blonde. Aujourd’hui, tout va pour le mieux.
C’est malheureusement en solo que Julien termine cette émission. Son énorme coup de coeur pour Louise l’aura déçu, puisque cette dernière a préféré en finir de leur idylle. La jeune femme très active sur la toile n apprécie l’Alsace, la région où l’agriculteur est installé.
Julien ne serait pas contre l’idée de reconquérir Charlotte.
Guillaume et Sandrine sont aussi ensemble. Même si la jeune femme avoue avoir songé à quitter la ferme à cause de Valérie, trop entreprenante.
Marianne est totalement sous le charme de Yves, qui a marqué l’émission par sa douceur.
Sébastien et Charlotte quant à eux estiment qu’ils ont encore besoin de temps pour s’apprivoiser, et voir si leur histoire a vraiment un avenir.
Eric est venu seul au bilan. Françoise n’a pas réussi à le séduire.
Malgré tout, ils ont restés en contact.
Benoît est aussi seul, même s’il avoue s’être lancé dans une nouvelle histoire d’amour.
Ces articles devraient vous intéresser :