Ce soir, les fans de « L’Amour est dans le pré » auront l’occasion de découvrir Guillaume, qui exerce deux métiers. Il est en effet à la fois agriculteur et croque-mort.
Cette confidence, Karine Le Marchand, l’animatrice de l’émission, l’a faite lors d’un entretien avec 20 minutes.
« Je pense (…) à Guillaume, qui a deux métiers : agriculteur et croque-mort. Il vit dans un petit village donc il n’enterre que les gens qu’il connaît. Il est joyeux, souriant. Sans mauvais jeu de mots, « il croque la vie à pleines dents » (rires) », précise-t-elle.
L’animatrice de l’émission de dating de M6 ne se prive pas d’évoquer d’autres candidats dont une agricultrice qui « a quitté la Côte d’Azur pour élever des escargots ».
« Elle en vit aujourd’hui et fournit de grands restaurants. Vous retrouverez comme ça plein de métiers originaux cette saison », dit celle qui n’est pas prête de tirer sa révérence.
« Regardez Julien Lepers, il a présenté Questions pour un champion pendant 27 ans ! Moi ça ne fait pas 27 ans (rires) Je découvre à chaque fois de nouvelles personnes, c’est une rencontre. J’aime bien tout ce qui est intime. A part prendre la place de Frédéric Lopez… Son émission [La Parenthèse inattendue sur France 2] est la seule émission qui fait la part belle à l’intimité. », dit-elle. « Il n’y a plus de magazines de société à la télévision malheureusement ».
Ces articles devraient vous intéresser :