L’Amour est dans le Pré 2017- pourquoi Angélique n’a-t-elle pas envoyé de photo d’elle à Chris­tophe ?

12 juillet 2017 - 18h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angélique, l’une des prétendantes de Christophe, candidat de la dernière édition de l’Amour est dans le pré su M6, a précisé la raison pour laquelle elle n’a pas envoyé sa photo à l’agriculteur.

La jeune femme s’est livrée lors d’un entretien accordée à TV Magazine, où elle revient sur sa participation à cette émission de dating rural présentée par Karine Le Marchand.

Et au passage, elle a expliqué pourquoi elle n’a pas envoyé une photo d’elle à l’agriculteur, préférant que celui-ci la découvre lors du speed-dating.

« Je ne voulais pas qu’il choisisse par rapport à ma photo mais par rapport à mon courrier. C’était important parce que moi, Christophe, je l’ai entendu et je ne l’ai pas vu, j’étais en train de faire autre chose quand son portrait a été diffusé », a-t-elle expliqué.

Et elle précise néanmoins qu’elle a donné quelques indications sur son physique dans sa lettre.

« Pour l’aiguiller un peu et qu’il ne s’attende pas à une belle des champs blonde aux yeux bleus, je lui ai dit, que j’étais à Karine Le Marchand ce qu’il était à Philippe Etchebest », fait-elle savoir.
Christophe était en tout cas ravie de la découvrir.

« J’ai du mal à trouver les mots mais je ne suis pas déçu, tu es vraiment magnifique. Je suis bloqué, pris par ton regard », avait-il confié.

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2017

Ces articles devraient vous intéresser :