L’Amour est dans le pré 2022- Thierry abject avec Rémédios, laissée pour compte

4 octobre 2022 - 06h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Thierry de l’Amour est dans le pré, qui jouissait d’une bonne image au début de l’aventure, pourrait cette fois finir seul. Son comportement avec Rémédios a fait jaser. Elle a été laissée pour compte.

Le protégé de Karine Le Marchand semble avoir une petite préférence pour sa seconde prétendante, Sylviane et a même tenté une approche. Mais celle-ci s’est fermé à ses tentatives. Il accuse le coup.

« J’ai caressé la cuisse de Sylviane sur le banc, elle n’a pas répondu. Jusqu’à ce matin ça allait très bien, et là je pense qu’elle a la trouille » déploré l’agriculteur face caméras. « Tu vois qu’elle commence à freiner les quatre fers ».
Et pendant qu’il tente une approche vers Sylviane, sa seconde prétendante, Rémédios est laissée pour compte. Elle le vit très mal.
« Je l’intéresse moins, il ne me l’a pas encore dit mais je le ressens tellement fort, c’est explicite », déplore-t-elle.

Sur image en a pris un coup. Son comportement avec Rémédios est dénoncé.
« Thierry n’a pas compris que la brune n’est pas venue pour l’aider à construire sa baraque qui ne se finira jamais si ça continue comme ça.
Et lui finira tout seul comme un c*n, encore une fois ! ».

« Donc Thierry tu vois parfaitement que Rémédios n’est pas bien mais tu n’as même pas un mot pour elle après la façon dont tu lui as parlé ? Les années de solitude n’excusent pas tout. C’est too much là, Karine HELP ».
« La sauvagerie de Thierry autant dans son comportement avec Remedios que dans sa préparation de « Lassagne »

Sujets associés : L’Amour est dans le pré 2022

Ces articles devraient vous intéresser :