Isabelle, une ancienne prétendante de Bernard dans « L’Amour est dans le pré », a chargé la production de l’émission de dating de M6, à laquelle elle reproche de ne pas lui avoir envoyé les courrier reçus de ses fans.
En confidence dans « Public », elle affirme que ses lettres seraient bloquées par la production.
« Qu’elles viennent d’amoureux potentiels, de téléspectateurs sympathiques ou simplement de personnes qui partagent mon combat pour les animaux. Toutes les prétendantes que j’ai contactées en ont reçu. Moi, juste une seule ! La prod m’assure n’avoir rien de plus. Un seul courrier alors que cinq millions de personnes ont vu l’émission ? Je n’y crois pas une seconde. Ils affirment qu’ils réexpédient tout aux agriculteurs et à leurs prétendants mais c’est faux », affirme Isabelle.
« Plusieurs personnes m’ont contactées sur Facebook pour savoir si j’avais bien reçu leur lettre. C’est ce qui m’a mis la puce à l’oreille. Pour en avoir le coeur net, j’ai demandé à mes amis de m’écrire à l’adresse communiquée par M6. Quinze personnes en tout. Marie m’a envoyé une carte postale il y a deux mois, je ne l’ai jamais reçue », prétend-t-elle, avant d’affirmer être dans le collimateur de la production après avoir flashé sur Eric, un autre agriculteur.
« Je me suis pris le bec avec eux quand ils ont su que je communiquais avec Eric. Ils voulaient faire le buzz avec nous. Une prétendante qui sort avec un autre agriculteur c’est du jamais vu ! Ils ont proposé de nous offrir le voyage en amoureux. Ils voulaient qu’on arrive au bilan ensemble. J’ai refusé, explique-t-elle. Et quand je leur ai dit non, je me suis fait incendier au téléphone et ils m’ont raccroché au nez ».
Ces articles devraient vous intéresser :