Jean-Claude, candidat de la saison 6 de L’amour est dans le pré, a été condamné par le tribunal du Havre pour violences à l’encontre de Maud, la compagne qu’il avait rencontrée grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand.
D’après une information rapportée par « ParisNormandie.fr », l’agriculteur a été condamné pour violences sur la personne de Maud, qu’il avait rencontrée en 2012 dans le cadre de l’émission de M6.
Ni l’agriculteur, ni sa compagne n’étaient présents lors de l’audience, qui se déroulait devant le tribunal correctionnel du Havre.
« L’amour n’est plus dans le pré », a commenté la présidente du tribunal.
Jean-Claude aurait donné un coup « de pied à sa compagne » le 29 novembre dernier, alors que celle-ci tenait dans ses bras leur fille âgée de quatorze mois.
Il était également poursuivi pour avoir été violent avec son fils âgé de 15 ans.
« Il y a eu une dispute mais je ne l’ai pas tapée. Se disputer et être violent, c’est différent (...) Elle a inventé un mensonge », assure l’intéressé, contacté par « ParisNormandie.fr ».
« Si ça continue, je peux aussi la poursuivre pour mensonge », poursuit-il avant de préciser être toujours en couple avec elle.
Ces articles devraient vous intéresser :