Enfin, Laurence, la prétendante de Jean, la candidate de l’Amour est dans le pré, sur M6, aurait sa petite vengeance contre Nathalie, sa rivale qui a finalement quitté la ferme. Pourtant, elle ne semble pas si heureuse.
Avant de partir, Nathalie a eu le temps de s’expliquer et de livrer ses quatre vérités à Jean à la suite du baiser avec sa prétendante pendant leur sortie. Elle a une raison sur le fond, même s’elle n’aurait pas hésité à embrasser l’agriculteur, si l’opportunité lui était offerte.
Pour les fans de l’émission, qui s’enflamment sur les réseaux sociaux, cela ne fait aucun doute, si Nathalie avait eu l’occasion de franchir un cap avec Jean, elle ne se serait pas gênée.
« Et elle aurait de montré à Laurence qu’elle a gagné. Elle n’a pas l’air de "jibuler" dis donc », est-il commenté sur Instagram, sur le compte officiel du programme animé par Karine Le Marchand.
« Il lui aurait roulé une galoche au karaoké, elle n’aura pas eu d’état d’âme pour Laurence, donc juste les boules de ne pas avoir été choisie. C’est le jeu ma pauv’ lucette ! », ajoute un autre.
Laurence a récupéré Jean, pour autant, elle ne semble pas si heureuse, et sur la scène du SPA, son malaise était visible.
« Elle a tellement l’air mal à l’aise Laurence dans le spa… Il l’a attirée de force un peu quand même après lui avoir mis un petit coup sur la tête, tout en finesse Jeannot ! », « C’est moi ou la Laurence s’est crispée fort dans le spa ? ».
Ces articles devraient vous intéresser :