Mercredi dernier, Jean-Pierre Le Guelvout, l’ex candidat de l’Amour est dans le prés, a mis fin à ses jours à l’âge de 46 ans.
Et ses obsèques ont eu lieu samedi à sa commune de Moréac, situé dans le Morbihan, et auxquelles des centaines de personnes ont assisté.
Elles sont venues saluer sa mémoire dans « un silence pesant » comme le décrit le quotidien « Le Parisien » dans son édition de dimanche.
A cette cérémonie, la sœur de Jean-Pierre, Marie, a rendu un vibrant hommage à son frère disparu.
« Un homme de la terre qui travaillait parfois jusqu’à seize heures par jour qui est toujours resté fidèle à lui-même », a-t-elle indiqué.
Ses proches en ont profité aussi pour rappeler que son portrait dans l’émission de dating de M6 avait été déformé par la production.
Ils assurent que Jean-Pierre n’avait jamais eu de comportement déplacé vis-à-vis de Christine, l’une de ses prétendantes.
« Il n’était pas celui dont on a dressé le portrait à la télé, a tenu à dire l’un de ses meilleurs amis. Il avait un cœur gros comme ça. ».
Son suicide ne serait pas dû à un revers sentimental mais à des problèmes économiques « importants, comme beaucoup d’agriculteurs », a fait savoir sa soeur.
Ces articles devraient vous intéresser :