En amour, « elle était en galère. Maurane était bien seule »

10 mai 2018 - 11h07 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

André Manoukian revient sur le décès de Maurane, avec qui il officiait en qualité de coach dans Nouvelle Star, sur M6 et plus tard sur D8.

« Pour une fois, je reste sans voix », lâche André Manoukian, depuis Lisbonne, où il commentait hier soir la demi-finale de l’Eurovision avec Christophe Willem sur France 4.

« En me réveillant, j’ai vu que j’avais vingt messages, se rappelle-il. Je me suis dit : Mince, qui est encore mort ? Et là, j’ai fait défiler les news sur le décès de Maurane. La chose seule qui me guérit de la tristesse de sa disparition, c’est d’entendre sa voix. Elle était incroyable, unique ».

A ses yeux, Maurane, fille d’un compositeur, est « la plus musicienne des chanteuses, respectée comme aucune autre par la profession ».

L’ex juré de Nouvelle Star poursuit : « Quand elle chantait, elle se baladait là où elle voulait. Et nous, on la regardait, en se disant : Waouh, la classe ! ».

Le musicien n’a pas non plus oublié ses « engueulades » dans « Nouvelle Star ».

« Elle avait un sacré caractère et une super grande gueule, insiste-t-il. Même après l’émission, elle refaisait le match. Elle était à fond. Qu’est-ce qu’on l’aimait ! ».

Il explique par ailleurs que Maurane avait une face sombre.

« En dehors de la scène, elle a eu des hauts et des bas. Sa vie personnelle n’était pas très gaie. En amour, elle était en galère. Maurane était bien seule », a-t-il regretté.

Sujets associés : André Manoukian - Maurane

Ces articles devraient vous intéresser :

L’amour fou et toxique de Liane Foly et André Manoukian : « J’étais sous emprise »

André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.