La compagne de Samir Nasri, Anara Atanes, brise enfin le silence sur les photos parues dans « Public », dans lesquelles son homme se lâche avec Lindsay Lohan.
Le milieu de terrain de Manchester City avait en effet pris du bon temps avec la starlette américaine au « Raspoutine », une boite de nuit parisienne.
« Ils sont partis ensemble du club à 5 heures du matin, très complices », a confié une source, citée par « Public ».
Cette relation a été alimentée par « The Mirror », qui prétend que le footballeur a hésité longtemps avant d’aller à la rencontre de Lindsay Lohan.
« Il a fallu un certain temps pour que Samir prenne son courage à deux mains et aille de l’avant. Mais, il l’a fait en se penchant sur Lindsay pour lui décrocher un baiser sur la joue », rapporte le tabloïd.
#ManchesterCity WAG #AnaraAtanes slams #SamirNasri cheating rumors pic.twitter.com/DZpWkNXy0R
— Its A Wag Wag World (@ItsAWagWagWorld) https://twitter.com/ItsAWagWagWorld/status/577496877215645696
">16 Mars 2015
« Ils ont quitté le club ensemble à cinq heures du matin et avaient l’air très heureux », a précisé cette source anonyme avant de poursuivre : « Je ne voudrais pas être à la place de Samir lorsque Anara verra ces images – elle n’a pas peur d’exprimer ses opinions ».
Et après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Anara Atanes brise enfin le silence, occasion de se lâcher sur « Public ».
« Samir photographié en pleine discussion dans un club avec Lindsay Lohan ne me gêne absolument pas, c’est moi qui les ai présentés l’un à l’autre. C’est par mon intermédiaire qu’ils se connaissent, confie-t-elle. J’espère que cela clarifiera les choses pour le magazine Public. La presse a déjà essayé de me jouer ce tour cet été. Vous aurez plus de chance la prochaine fois. C’est une amie à moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :