André Manoukian s’est livré sur sa relation passée avec Liane Foly lors de son passage dans l’émission C l’hebdo sur France 5. Leur histoire a été marquée par un déséquilibre, que le pianiste percevait comme une emprise de la part de son ex.
Au micro de RTL, André Manoukian a accepté de donner le montant de son cachet pour participer à la première édition de Danse avec les stars, sur TF1.
« Frédéric Pedraza, le producteur de l’émission et qui nous a fait La Nouvelle Star pendant des années, n’arrêtait pas de m’appeler pour me dire de venir participer à Danse avec les stars. Je lui répétais que je ne voulais pas venir, puis il s’est énervé et m’a demandé de juste le rencontrer pour un déjeuner », se rappelle l’artiste, qui reconnait danser très mal.
« Et là, il me montre les images d’un footballeur américain qui danse, et on aurait dit un ours, c’était ’goofy’ total, mais en même temps c’était touchant », raconte-t-il.
« Du coup j’ai compris le concept, de voir des gens qui ne savent pas trop faire mais qui s’appliquent. Donc c’était intéressant. Ça m’a presque attendri. Mais en rentrant je dis à mon avocat que je ne le ferai pas », poursuit André Manoukian, avant de préciser que ce qui a fait finalement pencher la balance, c’est le cachet proposé.
« J’ai touché l’équivalent de La Nouvelle Star, 100 000 euros, mais j’ai fait qu’une seule émission. Mon avocat savait que j’allais pas aller très loin », conclut André Manoukian.
Ces articles devraient vous intéresser :