Adriana Karembeu et André Ohanian ont démontré qu’après une séparation, il est possible de préserver des relations harmonieuses pour le bien-être de leur enfant.
André Ohanian, le mari d’Adriana Karembeu, a été placé en garde à vue en raison de ses liens avec Serge Kasparian, le patron d’un établissement de jeux parisien.
L’homme d’affaires marseillais qui a uni sa destinée à celle d’Adriana Karembeu l’été dernier lors d’une cérémonie discrète à Monaco a en effet été placé en garde à vue à la direction de la police judiciaire de Nanterre, a rapporté le magazine « Le Point » sur son site internet.
Le mari de l’animatrice de « M6 » serait très proche de Serge Kasparian, le patron du « Cercle Cadet », un établissement de jeux situé dans le neuvième arrondissement de Paris.
André Ohanian aurait été entendu par les enquêteurs au sujet de leur relation d’affaire et plus particulièrement au sujet d’un prêt de 30000 euros.
Il serait également question « d’abus de confiance, d’association de malfaiteurs et de blanchiment en bande organisée ».
Les activités immobilières de Kasparian à Marrakech seraient par ailleurs dans le collimateur des autorités.
C’est en juin dernier qu’Adriana Karembeu a uni sa destinée à celle de l’homme d’affaires d’origine arménienne. De leur relation, l’animatrice en parlait dans les colonnes du magazine « Questions de femmes ».
« Je veux exister pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’appartenir à un homme et qu’il m’appartienne jusqu’à la fin de mes jours […] Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ?! », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :