Le magazine "Star Système" affirme qu’Angelina Jolie ne serait que l’ombre d’elle-même après que son fils ainé, Maddox, aurait pris la décision de vivre avec Brad Pitt.
La photo publiée par "Star Système" est celle de Pax, et non pas de Maddox.
Ce propos du magazine canadien rejoint celui du « National Enquirer », qui prétend que la star hollywoodienne aurait perdu la garde de ses enfants.
« Brad obtient la garde de leurs six enfants », rapporte le magazine américain qui assure que les enfants n’en pouvaient plus du « comportement erratique de leur maman ».
« Ils ne peuvent plus la supporter une journée de plus », glisse un intime.
Le « National Enquirer » contredit une allégation de Voici, pour qui Brad Pitt fait face à un coup dur, « ses fils ne veulent plus le voir.
Alors que l’acteur hollywoodien de 54 ans a remporté « le droit de passer » plus de temps avec ses enfants, sa future ex femme, Angelina Jolie a réussi à leur monter la tête.
Sacrement « triste ce divorce » ! commente le magazine people.
« Elle leur a monté la tête contre Brad et ça a fonctionné. Surtout auprès des trois garçons (Maddox, 17 ans, Pax, 14 ans, et Knox, 11 ans), qui prennent fait et cause pour leur mère et ne veulent pas du tout revoir leur père », indique le magazine Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :