D’après le magazine « Public », une longue bataille se profile entre Angelina Jolie et Brad Pitt, qui viennent d’annonce leur divorce après deux ans de mariage.
Mais ce ne serait pas pour le partage de la fortune estimée à 500 millions de dollars qui risque de poser problème, mais la bataille pour la garde des enfants.
Angelina Jolie a demandé il y a quelques jours le divorce d’avec Brad Pitt après deux ans de mariage, et douze ans de vie commune.
Citant des différends irréconciliables, l’actrice de 41 ans avait demandé le divorce ce 15 septembre.
Dans son dossier de plainte déposé devant la Cour Supérieure de Los Angeles, elle réclame la garde de leurs six enfants.
Dans un communiqué, son avocate a déclaré que « l’actrice avait pris cette décision pour le bien-être de sa famille et exige que leur intimité soit respectée en ce moment délicat », laissant ainsi entendre que le papa de leurs enfants était dangereux.
Il est reproché à Brad Pitt ses accès de colère, sa consommation régulière de cannabis et d’alcool ainsi que sa mauvaise gestion de l’éducation de leurs enfants.
Angelina Jolie craindrait pour la sécurité de ses six enfants, et demanderait ainsi la garde exclusive de Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Shiloh (10 ans), Zahara (11 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans) avec seulement un droit de visite pour Brad Pitt.
Ces articles devraient vous intéresser :