En confidence avec Gala, Angelina Jolie a démenti la rumeur selon laquelle elle entendait se séparer de son château de Miraval, le domaine qu’elle a acheté avec Brad Pitt.
« Absolument pas ! La culture française est très importante pour ma famille. Même si j’ai encore du mal à m’exprimer dans votre langue, je commence à bien la comprendre, et mes enfants, surtout Mad, parlent français », répond-t-elle à une question dans ce sens.
Et de poursuivre : « J’espère que Miraval va continuer à nous apporter beaucoup de belles choses. C’est un lieu où nous nous reconnectons les uns avec les autres. Et plus, je crois savoir que notre vin va bientôt être prêt et qu’il s’agit d’un très bon cru (elle sourit) ».
Le Miraval est un château-bastide de style provençal du XVIIe siècle, un domaine de 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares du vignoble de Provence à Correns dans le Var.
Il est la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie depuis 2008.
Le prix d’achat était de 35 millions. Et d’après Us Weekly, sa valeur serait estimée de 50 millions d’euros.
Le Miraval produit un rosé, « deux blancs, un rouge et bientôt un super rouge. Ils ont découvert leur terroir puisque outre la vigne, la propriété est plantée d’oliviers et de chênes truffiers ».
Il est par ailleurs à souligner que « le côtes-de-provence rosé 2012 du domaine est le seul rosé à ce jour classé parmi les 100 ?meilleurs vins du monde par le Wine Spectator ».
Ces articles devraient vous intéresser :