Même si Angelina Jolie a vécu des moments très difficiles émotionnellement suite à sa séparation d’avec Brad Pitt, elle préfère aujourd’hui voir la vie du bon côté.
« J’ai vécu une période très dure au niveau émotionnel. J’essaye de trouver des moments de bonheur et de rire le plus souvent possible, pour éviter de transmettre le stress à mes enfants. Je veux qu’ils sentent la joie et l’amour au quotidien », confie la star hollywoodienne dans les pages du dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son nouveau film.
Elle se réjouit que ses enfants aient très bien composé avec les problèmes conjugaux de leur parents.
« Ils ont été fantastiques. J’ai été touchée à quel point ils sont restés solidaires. Les grands frères aident les petits et tous se sont montrés très unis dans les moments difficiles », poursuit la star.
« C’est une expérience qui les a encore plus rapprochés et surtout, ils n’ont cessé de me soutenir », ajoute la jolie brune qui serait prête à renouer acec Brad Pitt, un an après l’annonce de leur séparation.
« Cela me rassure. Je me dis qu’ils seront présents l’un pour l’autre lorsque je ne serais plus là », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :