Angelina Jolie, pourquoi elle a divorcé de Brad Pitt ? Emue, elle brise le silence

27 juillet 2017 - 09h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les raisons de son divorce d’avec Brad Pitt après une relation qui aura duré une douzaine d’années, Angelina Jolie les précise enfin.

La star hollywoodienne a en effet livré quelques confidences dans les pages de GQ, et notamment sur l’implosion du couple qu’elle formait avec le père de ses six enfants.

« Ce fut la partie la plus difficile, dit-elle en parlant des semaines qui ont suivi sa demande de divorce. Nous venons juste de sortir la tête de l’eau ».

Et d’expliquer ensuite que son déménagement a été « un gros pas en avant » pour la famille, une manière comme une autre de la consolider.

« Nous faisons tous de notre mieux pour nous consolider en tant que famille », avoue Angelina Jolie.
La star hollywoodienne rentre dans le dur et précise les causes qui ont conduit au divorce d’avec le père de ses enfants.

« Les choses ont mal tourné... Je ne veux pas utiliser ce mot... Les choses sont devenues ’difficiles », a-t-elle indiqué, sans citer une seule fois l’alcoolisme et la toxicomanie de Brad Pitt.
Ce dernier l’avait aussi confirmé lui-même.

En entretien avec GQ, Brad Pitt a confirmé que l’alcool a eu un impact négatif sur sa relation avec Angelina Jolie avec laquelle il est séparé depuis septembre dernier après 12 ans de vie commune.

« J’aime vraiment énormément le vin, nous avons un vignoble… mais j’ai vraiment laissé l’alcool me mettre à terre » reconnaissait l’acteur hollywoodien.

Et de rajouter : « Honnêtement, je pouvais coucher un Russe sous la table avec sa propre vodka. J’étais un professionnel, j’étais vraiment très bon ».

« Personnellement, je suis incapable de me souvenir d’un jour où je n’ai pas bu ou fumé un joint depuis que j’ai fini le lycée. J’ai tout arrêté sauf l’alcool quand j’ai décidé de fonder une famille. Mais même l’année dernière, il y a des choses auxquelles je ne faisais pas attention. Je buvais beaucoup trop. Et c’est devenu un problème », reconnait Brad Pitt avant d’évoquer l’implosion du couple qu’il formait avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants.
Il a vécu ce divorce comme un « décès ».

« Quand on aime quelqu’un, il faut le laisser vivre. Désormais je sais ce que ça veut dire après l’avoir vécu. Ça veut dire aimer sans rien attendre en retour, ça veut dire ne pas tout foutre en l’air », disait-il.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :