Angelina Jolie a abordé pour la première fois son mariage avec Brad Pitt, le papa de ses six enfants, célébré en août 2014 dans le sud de la France.
L’actrice et réalisatrice américaine est toujours en pleine promotion de son dernier film « Vue sur mer » qui débarque sur les écrans français en décembre prochain.
Pour l’occasion, elle se confie dans les colonnes de « New York Time », où elle aborde pour la première fois les coulisses de son mariage avec Brad Pitt.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un étrange mariage.
Lorsqu’ils se sont dit « oui », les deux amoureux étaient en plein travail, chacun installé derrière son bureau. « Un assistant nous a dit « Vous avez des papiers à signer. Le juge est dehors ». Nous avons demandé : « Qu’est-ce que vous voulez dire ? » Puis, le juge est entré, un homme charmant, et Brad a demandé si nous devions nous lever. Le juge a dit non. Et, soudainement, nous avons réalisé que nous étions mariés, de la façon la moins cérémonieuse possible », s’est-t-elle rappelée.
Si le mariage était pour Angelina Jolie « juste une jolie chose », l’adoption avec Brad Pitt était un événement bien plus important.
« Pour moi, le grand moment, c’était lorsque nous avons signé les papiers pour l’adoption commune de Maddox et Zahara. Nous décidions alors d’être parents ensemble, de nous engager à faire partie de la vie de l’autre pour le reste de nos vies ».
Ces articles devraient vous intéresser :