Anisha (Star Academy) exaspérée, cette question sur son expulsion qu’elle ne supporte plus

5 décembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Télé Star, Anisha, la gagnante de la Star Academy, semble irritée qu’une question lui soit posée sur sa situation administrative en France. La chanteuse semble regretter d’avoir ouvert son cœur à ce sujet pendant son séjour au château.

Il est demandé à la protégée de Michael Goldman s’elle est menacée d’expulsion en raison de son visa étudiant arrivant à échéance.

Anisha va en effet en finir d ses études de marketing digital dès cette année.
Et elle espère que transformer son visa étudiant en visa travail.

« Je suis en règle administrativement. J’ai un visa étudiant et je travaille. Je jongle entre les deux. Même si je compte dorénavant m’investir dans la musique, à la fin de mes études, je continuerai de travailler », a-t-elle indiqué. « Cela devrait me permettre de rester. Je ne pense pas que ça posera un problème ».
Le souci, c’est que c’est laissé à la discrétion de l’administration.

Mais en raison de sa notoriété, elle ne devrait pas avoir de soucis.
Et au cours de cet entretien, la complice explique qu’elle n’a pas renoncé à écrire un livre sur son histoire et les difficultés auxquelles elle a fait face durant son enfance à Madagascar.

« J’espère qu’un jour j’aurai le courage de détailler mon histoire… J’ai cette pudeur de ne pas raconter ce que j’ai vécu », a-t-elle indiqué.
De poursuivre : « Pour moi, tout est déjà dit dans la musique. Cette aventure a apporté un morceau de bois à ma guitare. Elle m’a réparée et c’est ce qui est beau ».

Sujets associés : Star Ac 2022 - Anisha

Ces articles devraient vous intéresser :