Bertrand Chameroy fait parler de lui non pour sa supposée relation avec Anne-Elisabeth Lemoine, mais pour le succès relatif de son émission sur France 2, un rendez-vous hebdomadaire intitulée « Bertrand n’a pas sommeil ». Pour son premier numéro, il s’est illustré par un score encourageant.
L’animateur a inauguré son nouveau rendez-vous hebdomadaire le vendredi 5 janvier 2024 à 22h45. Pour sa première, le complice d’Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli Manu Payet, François Berléand, Isabelle Nanty et Christophe Willem, avec l’irruption de la drag queen Paloma dans le rôle de la voisine d’appartement de l’animateur.
En moyenne, 813 000 téléspectateurs ont assisté aux débuts de Bertrand Chameroy en tant qu’animateur après la diffusion de "César Wagner" en prime-time, selon une information de Médiamétrie, reprise par Puremédia.
Ce score représente 7,4% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 3,0% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50) présentes devant la télévision à cette heure-là. Un succès qui ferait sans doute la fierté de sa présumée compagne, qui lui faisait une belle déclaration sur sa story Instagram.
Un score encourageant, dépassant celui du programme diffusé dans la même tranche horaire la semaine précédente, est-il indiqué.
Et ce succès, Bertrand Chameroy s’est fait une joie de le rappeler sur sa story Instagram.