Ce lundi 15 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine proposera un nouveau numéro de “C à vous”, son rendez-vous presque quotidien sur France 5. Elle accueillera Anne Roumanoff, qui pourrait se laisser à quelques confidences sur sa vie sentimentale.
Anne Roumanoff se livre sur sa relation avec Philippe Vaillant, qui est également son producteur, et évoque quelques difficultés au quotidien.
« Je dirais que c’est plus facile de travailler ensemble que de vivre à deux ! », affirme-l’humoriste lors d’un entretien accordé au quotidien suisse « Le matin ».
Heureuse maman de deux filles, Alice, et Marie, la star de l’humour profite de cette interview pour livrer quelques confidences sur sa vie sexuelle.
Anne Roumanoff affirme qu’en 25 ans de mariage, elle n’a pas tout essuyé.
« Je n’ai pas tout essayé. Je suis avec mon époux depuis vingt-cinq ans. Je n’ai pas de secret pour faire durer un mariage. C’est une aventure », dit celle, qui après sa tournée française, mettra le cap vers les Etats-Unis.
Anne Roumanoff confirme par ailleurs avoir été traumatisée par le livre d’un chauffeur de taxi qui l’avait qualifiée « d’odieuse ».
« Je ne suis pas zen 24 heures sur 24. Il disait certainement vrai », a-t-elle admis, assurant que depuis cet incident surmédiatisé, elle se faisait un point d’honneur à être très « polie avec les taxis ».
"@anne_roumanoff aux USA en février #SanFrancisco @NewYork @LosAngeles + une date supplémentaire le 25 à #Houston ???????? pic.twitter.com/CsB1KYooAE
— Nathalie Roussel (@NathBlog) https://twitter.com/NathBlog/status/693561658686443520
">30 Janvier 2016
Ces articles devraient vous intéresser :