Cette séparation, l’humoriste l’a confirmée lors de son passage sur le plateau de Salut les terriens, l’émission présentée par Thierry Ardisson sur C8. Pas question cependant de trop s’éloigner du papa de ses filles, Alice, et Marie.
« J’ai vécu une belle histoire et après je pense qu’on peut se séparer avec amour. C’est ce qu’on essaye de faire [...] C’est une belle histoire et je suis heureuse de l’avoir vécue et on a deux filles magnifiques et on continue à travailler ensemble. On n’est pas obligé de se séparer dans la haine », affirme-t-elle.
En février dernier lors d’un entretien avec « Le Matin », Anne Roumanoff s’était livrée sur sa relation avec Philippe Vaillant, qui est également son producteur, et évoquait quelques difficultés au quotidien.
« Je dirais que c’est plus facile de travailler ensemble que de vivre à deux ! », affirmait l’humoriste lors d’un entretien accordé au quotidien suisse « Le matin ».
La star de l’humour profitait de cette interview pour livrer quelques confidences sur sa vie sexuelle.
« Je n’ai pas tout essayé. Je suis avec mon époux depuis vingt-cinq ans. Je n’ai pas de secret pour faire durer un mariage. C’est une aventure », disait celle, qui après sa tournée française, mettra le cap vers les Etats-Unis.