Et ce geste de la journaliste star de France 2 a été dénoncé sur les réseaux sociaux.
« Anne-Sophie Lapix qui coupe la parole à Rachida Dati à trois reprises, est-ce qu’elle réalise ce qu’elle est en train de faire Rachida, pardonne la elle ne sait pas ce qu’elle fait ».
Elle a déploré quelques messages insultants . Il faut dire que la complice de Laurent Delahousse a l’habitude, et en avait parlé lors d’un entretien avec Télé 2 Semaines.
« Ça serait une facilité d’être aimable et, croyez-moi, ma vie serait beaucoup plus simple ! Mais je n’aurais pas l’impression de remplir ma mission », a-t-elle déclaré.
Et elle ne se plaint de recevoir un torrent de boue, le prix à payer.
« Je ne vais pas me plaindre, car c’est le prix à payer. Mais je reste humaine et cela ne me fait naturellement pas plaisir », précise Anne-Sophie Lapix dont le mari, le publicitaire Arthur Sadoun a récemment été opéré d’une tumeur.
« Mais il faut relativiser : si les réseaux sociaux sont un déversoir de haine, les gens sont beaucoup plus modérés dans la vraie vie. Et il y a toujours près de 5 millions de personnes qui font confiance à notre rédaction, dont je ne fais que porter le remarquable travail. Il y a dans les équipes une fierté et une implication que je n’ai jamais vues ailleurs ».