Anne-Sophie Lapix, qui a été visée par quelques salves suite à la diffusion du dernier numéro du Grand Echiquier, a reçu un commentaire très élogieux de la part d’une célèbre animatrice, Sophie Davant.
La présentatrice du JT de France 2 a été critiquée encore cette semaine dans les colonnes d’un grand magazine, où il lui est reproché d’avoir invité Fabrice Luchini. L’acteur émérite est censé avoir gâché l’émission par ses « tirades ».
« Qu’il reste dans son contexte afin de ne pas gâcher le plaisir de contempler une émission dite de variété », était-il commenté.
Alors qu’elle est fragilisée par les critiques et les audiences de cette émission, qui peine à décoller, Anne-Sophie Lapix a été citée par Sophie Davant comme l’une des animatrices qui la touche.
« Je les regarde avec tendresse. Certaines me touchent particulièrement, car je les vois comme des héritières. Je reconnais en Anne-Élisabeth Lemoine mon professionnalisme et ma spontanéité. J’admire Léa Salamé, Anne-Sophie Lapix, Karine Le Marchand ou Faustine Bollaert », a commenté la ravissante blonde qui apparait ce 20 novembre en Une de Ici Paris qui la dit aux prises avec la maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :