Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue, a bien du mal à faire son deuil a-t-il reconnu sur le plateau de Jean-Marc Morandini sur CNews.
Ce professeur à la retraite a confié ne pas avoir de rapports avec la femme de son défunt fils, Anissa Delarue.
Par contre, Jean-Claude Delarue a des contacts réguliers avec son petit-fils Jean.
« Oui très fréquemment. Il a 11 ans et demi » a témoigné le père de Jean-Luc Delarue, ajoutant avec pudeur « mais à la demande de la famille, je ne vais pas insister la dessus mais disons que je le vois très fréquemment, que je suis très heureux de le voir et je crois qu’il est très content de me voir également", a-t-il indiqué.
Jean-Claude Delarue, le père de Jean-Luc Delarue avait démenti il y a quelques années avoir intimidé sa belle-fille, Anissa Delarue.
L’appartement parisien de la veuve de l’animateur de France Télévision avait été cambriolé révélait le Point, qui assurait par ailleurs la jeune femme victime de harcèlement.
Jean-Claude Delarue affirmait n’avoir rien à se reprocher.
« On parle de cambriolage, mais aussi de tentative d’intimidation de notre part. Ça fait beaucoup. Je vais en parler avec mon avocat. On ne peut laisser dire n’importe quoi », confiait le père de l’animateur dans les colonnes de Voici.
Et à Jean-Claude Delarue de poursuivre : « Je trouve d’ailleurs imprudent de la part des journaux de me citer ».
Ces articles devraient vous intéresser :