
Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.
Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy étaient pour la première fois réunis sur un même plateau, en l’occurrence celui de Salut les terriens sur C8.
Le philosophe, qui sort "L’empire et les cinq rois", publié aux éditions Grasset, a reconnu être embarrassé d’être en présence de sa femme, venue quant à elle présenter avec Mareva Galanter, Inna Modja et Helena Noguerra. Le quatuor forme "Les Parisiennes", avec un album éponyme déjà disponible dans les bacs.
« Je vais vous dire la vérité, nous sommes tous les deux très embarrassés d’être là chez vous, ensemble", confie Bernard-Henry Lévy dont le propos est partagé par son épouse.
« Ça nous est jamais arrivés » indique la chanteuse.
Thierry Ardisson s’est dit ravie que cette première se fasse sur le plateau de son émission, mais Bernard-Henri Levy insiste et reconnait : "Ça m’intimide de savoir qu’Arielle est là, je réfléchis moins bien, moins vite".
Ces articles devraient vous intéresser :