Arielle Dombasle compare Bernard-Henri Lévy au Christ

4 avril 2018 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arielle Dombasle, qui est mariée à Bernard-Henri Lévy depuis 1993, est reve­nue sur leur rencontre dans l’émis­sion Stupé­fiant diffu­sée sur France 2, occasion de comparer son homme au christ.

« J’ai aimé tout de suite son visage de Christ tour­menté et j’ai tout de suite pensé que je pouvais le sauver », confie la comédienne et chanteuse, dans le cadre de l’émission de Léa Salamé sur France 2.

« Quand j’ai vu le visage de Bernard-Henri, ça a été pour moi une révé­la­tion », poursuit-elle.

Et lorsque Léa Salamé lui demande si elle a vrai­ment pensé voir le Christ devant elle, l’actrice répond cash.

« Si, pour moi ça a été ça. Une sorte d’amour mystique immé­diat qui est passé par le visage », indique-t-elle.

L’an dernier, elle affirmait sur le plateau de On n’est pas couché, le rendez-vous de Laurent Ruquier sur France 2, qu’elle aimait être une femme soumise.

« Moi j’aime être femme soumise, ça me plait », a déclaré Arielle Dombasle, interrogée sur la manière dont elle abordait ses liens avec son mari.

« Parce que c’est voluptueux », expliquait-elle. « Je crois que l’amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J’aime l’amour, je suis une romantique, une vraie romantique. L’amour c’est quelque chose d’assez illimité, c’est un vertige, c’est un abîme, mais c’est quelque chose qu’il faut aimer ».

Sujets associés : Bernard Henri-Lévy - Arielle Dombasle

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.