Arielle Dombasle se confie sur la maladie de sa mère

7 novembre 2016 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Arielle Dombasle s’était rendue ce week-end sur le plateau de On n’est pas couché, occasion d’évoquer non seulement son dernier album, « La Rivière Atlantique », mais aussi pour parler de sa maman, qui a perdu la vie à l’âge de 34 ans.

« Quand j’avais 12/13 ans, je rêvais d’avoir 30 ans », se rappelle la chanteuse et comédienne.
« Par rapport au temps, j’ai quelque chose de très spécial, c’est que j’ai perdu ma mère qui n’avait que 34 ans et j’avais 12 ans. Je me suis dit, cette petite vie, tellement courte, ma mère qui était le personnage le plus gracieux, le plus harmonieux qui soit et qui meure de chagrin d’amour », poursuit-elle.

« Je me suis toujours dit : ‘Je vais vivre la vie de ma mère’. Quand j’ai dépassé l’âge de 34 ans, je me suis dit : ‘tiens, c’est étrange, je suis toujours en vie et maintenant, je vais venger ma mère, je vais vivre des années extraordinaires qui vont être au-dessus de 34 ans’. Pour moi c’est ça qui compte », explique la chanteuse et comédienne.

Sujets associés : Arielle Dombasle

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.