Arielle Dombasle évoque son premier mari, Paul Abou, qui avait 35 ans plus qu’elle (vidéo)

7 mars 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur « Le Divan », de Marc-Olivier Fogiel sur « France 3 », Arielle Dombasle s’est lais­sée aller aux confi­dences sur sa vie sentimentale, et a parlé de son premier mari, Paul Abou, un célèbre dentiste pari­sien.

« il a eu entre ses bras les plus belles femmes du monde, et moi je voulais abso­lu­ment le conqué­rir », se rappelle l’actrice qui a épouse le play­boy et la lolita en 1976.
Ils resteront mariés durant une dizaine d’années.

Il avait 35 ans de plus qu’elle. « Je me dis que c’est étrange parce que ça a été le premier homme de ma vie. Ce médecin, qui était un playboy très très connu. Et qui a eu entre ses bras les plus belles femmes du monde.
Et moi, je voulais absolument le conquérir. J’étais comme une sorte de Lolita », insiste-t-elle dans l’émission confidence de France 3.

« On vivait dans un énorme appartement place de l’Étoile, où il faisait tellement froid que l’on brûlait les meubles en hiver. C’était vraiment n’importe quoi », se rappelle-t-elle.

">2 mars 2017

Sujets associés : Arielle Dombasle

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Depardieu fragilisée par les attaques contre de son père ? Arielle Dombasle se livre

Julie Depardieu est profondément affectée par les déboires actuels de son illustre père, Gérard Depardieu, accusé de viol et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Des précisions sur son état ont été livrées par son amie Arielle Dombasle lors...

Benjamin Biolay moque le choix d’Arielle Dombasle pour les Jeux Olympiques

Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.