Arielle Dombasle se prépare à chanter lors de l’arrivée de la flamme olympique à Paris, déclarant : « Avec le feu, on peut tout ! ». Cependant, ce choix n’a pas été validé par Benjamin Biolay, qui l’a critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux.
Mariée depuis 23 ans avec Bernard-Henri Lévy, Arielle Dombasle explique la raison pour laquelle elle n’a jamais voulu avoir d’enfant.
« Je ne me l’explique pas bien. C’est très farouche. C’est quelque chose dont je suis très fière mais, quelquefois, je me dis que je suis un être très bizarre. Je suis une fille, pas vraiment une femme parce qu’une femme enfante. Avec un homme qu’on aime, on a envie de prolonger ça par un enfant. Moi, je dis non, non », explique Arielle Dombasle, qui officiera le 17 décembre prochain comme présidente de la cérémonie Miss France.
Ce manque de désir d’avoir des enfants, l’actrice et chanteuse en avait déjà parlé dans les pages de GQ.
« J’imagine toujours que je serais la seule de ma catégorie, qu’avec moi s’éteindrait quelque chose et que j’allais être quelque chose d’unique. J’aime cette idée de ne pas me reproduire », expliquait-elle.
Et de conclure : « J’aime cette liberté. J’ai l’impression que je suis l’éternelle fille […] ça me fait traverser le temps d’une manière spéciale. Et maintenait que je n’ai plus de parents, je suis un électron totalement libre ».
Ces articles devraient vous intéresser :