Arnaud Montebourg agace Manuel Valls avant les débats de la primaire

20 janvier 2017 - 18h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du troisième débat de la Belle Alliance Populaire, Arnaud Montebourg a tenté d’agacer Manuel Valls qu’il a croisé dans les loges.

D’après une information révélée par David Doukhan, l’ex ministre du redressement producteur aurait tenté de mettre la pression sur l’ex premier ministre avant les débats.

« Tu es magnifique ! Un vrai Premier ministre ! Mais pas un Président », aurait-il lancé.
Son but était évidemment de déstabiliser son grand rival à la primaire de la gauche.

Il faut dire que Manuel Valls avait déja été déstabilisé par la gifle qu’il a reçu lors de sa visite à Lamballe dans les Côtes d’Armor.

En dépla­ce­ment en Côtes d’Ar­mor au début de la semaine, Manuel Valls a été agressé par un garçon de 18 ans, prénommé Nolan.

Il l’a giflé devant les camé­ras en criant « Ici, c’est le Bretagne ». Le jeune homme qui serait proche de l’extrême droite bretonne a été immé­dia­te­ment plaqué au sol et arrêté, avant d’être placé en garde à vue pour « violences volon­taires n’ayant pas retenu d’inter­rup­tion tempo­raire de travail » par la gendar­me­rie.

Dans la foulée, il a été présenté aux juges. Et il vient enfin d’être fixé sur son sort.

D’après l’Express, le jeune homme, qui avait rempli une procé­dure de recon­nais­sance préa­lable de culpa­bi­lité lors de son entre­tien avec le procu­reur de Saint-Brieuc, a accepté sa condam­na­tion : trois mois de prison avec sursis et 105 heures de travaux d’in­té­rêt géné­ral.

Sujets associés : Arnaud Montebourg - Manuel Valls

Ces articles devraient vous intéresser :

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.