Arnaud Montebourg indésirable sur iTélé- Audrey Pulvar confirme

14 octobre 2016 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur Europe 1, Audrey Pulvar a confirmé qu’un mail de la direction d’iTélé demandait à ce qu’Arnaud Montebourg ne soit plus reçu sur la chaîne, en réaction à son faux bond à Laurence Ferrari dans « Punchline » sur C8.

Le 18 septembre à 12h05, l’ex présentatrice du Grand 8 devait inaugurer sa nouvelle émission politique hebdomadaire.
Mais malheureusement, celle-ci n’aura finalement pas eu lieu et pour cause !
Arnaud Montebourg, le premier invité, lui avait posé un lapin.

« Arnaud Montebourg avait donné son accord pour participer à la première de l’émission depuis juillet, mais France Télévisions, qui l’a invité dans L’Emission politique de jeudi prochain, lui a demandé l’exclusivité de sa participation sous peine d’être déprogrammé », a expliqué Laurence Ferrari au Parisien.

L’entourage d’Arnaud Montebourg avait fait savoir le vendredi soir que l’ancien ministre du Redressement productif et du Numérique n’allait pas honorer son rendez-vous.

Cette affaire, Audrey Pulvar y revient ce 13 octobre dans l’émission de Thomas Joubert « Le grand direct des médias », où elle confirme que dans un mail envoyé par la direction, il était demandé à ce qu’Arnaud Montebourg ne soit plus reçu sur la chaîne.

Serge Nedjar, le patron de la chaîne d’information, a déclaré : « Suite à l’attitude irrespectueuse et inadmissible d’Arnaud Montebourg, il n’est plus question pour le moment de l’inviter sur l’antenne d’iTélé". Puis dans un second mail, de rajouter, "Cette consigne s’applique également à son entourage".

">13 octobre 2016

Sujets associés : Audrey Pulvar - Arnaud Montebourg

Ces articles devraient vous intéresser :

Arnaud Montebourg refuse l’offre de Marine Le Pen avec une répartie cinglant

Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.