Arnaud Montebourg, figure marquante de l’aile gauche du Parti socialiste, s’est retrouvé au cœur d’une révélation surprenante ce jeudi 11 avril.
Trois ans après l’amorce de leur relation, Arnaud Montebourg et Amina Walter ont franchi un cap très important puisqu’ils viennent d’unir leurs destinées.
« Amina Walter et Arnaud Montebourg ont l’immense joie de faire part de leurs noces », est-il annoncé les carnets du Monde. « La cérémonie civile de mariage s’est tenue le 2 octobre 2021 dans le cercle de leurs amis et de leurs familles ».
Les festivités ont eu lieu à Provins, au sud-est de Paris.
Leur relation a été ébruitée en 2019 par le magazine Gala, qui immortalisait leur balade dans les rues de Paris.
Les deux amoureux avaient même pris la pose sur les quais de la Seine, dans la capitale.
L’ancien ministre du redressement productif sous la présidence de François Hollande aurait rencontré cette maman de deux enfants, « en fin de journée près de l’église de La Madeleine ». Les circonstances de leur rencontre ont été dévoilées.
Amina Walter était avec un collègue de bureau. En croisant le candidat à la présidence de la République en lui demandant selfie.
« Aujourd’hui, ils sont à la tête d’une famille recomposée avec cinq enfants : deux pour elle, et trois pour l’ex-ministre ».
Toutes nos félicitations aux jeunes mariés.