Arrêté avec un permis ukrainien, Samy Naceri conteste toute infraction

17 mai 2016 - 19h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Samy Naceri a été arrêté dimanche soir pour conduite avec un permis ukrainien, document qui n’est pas reconnu par les autorités françaises, a expliqué un porte-parole de la préfecture des Alpes-Maritimes.

Interpellé dimanche soir sur la Croisette alors qu’il était au volant de son véhicule, le héros de « Taxi » avait présenté aux policiers un permis ukrainien.

Lors d’une brève garde à vue, il a expliqué aux policiers détenir ce permis depuis septembre 2015. Il avait par la suite précisé avoir un an pour le changer.

Cette version a été mise en doute quelques heures plus tard par la préfecture, qui a précisé que le changement d’un permis de conduire étranger est valable uniquement pour les ressortissants d’un pays étranger qui s’installent sur le territoire français, ce qui n’est pas le cas de Samy Naceri.

Après un passage au commissariat, l’acteur a été remis en liberté, a rappelé Nice-Matin, qui précise par ailleurs que l’arrestation de l’acteur était très musclée.

Samy Naceri se serait « montré plutôt virulent avec les policiers, frôlant l’outrage et la rébellion avant de se calmer ».

Sujets associés : Samy Naceri

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte chez Samy Naceri ! Tentative de cambriolage chez l’acteur de Taxi

La nuit du lundi 8 janvier a pris une tournure inattendue pour Samy Naceri, alors que son domicile à Vincennes, dans le Val-de-Marne, a été la cible d’une tentative de cambriolage.