Le monde de la télé-réalité est en ébullition ! Une star de la télé-réalité a révélé avoir été draguée par le célèbre footballeur international Kylian Mbappé sur Instagram.
C’est la deuxième candidate de télé-réalité à confier avoir été contactée par le joueur de football, après Laura Marra qui avait fait cette révélation il y a quelques temps.
La jeune femme a déclaré que Mbappé lui avait envoyé un message privé et l’avait invitée à passer "une soirée, voire plus". Mais elle a décliné l’offre, n’étant pas intéressée.
Mais les révélations ne s’arrêtent pas là ! Une autre candidate de télé-réalité, Adixia, a déclaré avoir été contactée par Mbappé via DM sur Instagram . Elle a fait cette révélation lors d’un live Twitch avec Vivian, mais ce dernier a refusé de la croire.
Adixia a insisté en affirmant que Mbappé lui avait bien envoyé un message et elle a même montré la preuve sur son téléphone. Mais la jeune femme a déclaré qu’elle n’était pas intéressée par les footballeurs et qu’elle préférait rester célibataire depuis sa rupture avec Simon Castaldi.
Cependant, ces révélations ont déclenché des attaques racistes contre Mbappé sur les réseaux sociaux. Les propos injurieux ont suscité un tollé sur la toile, dénonçant ces comportements racistes et discriminatoires envers le joueur.
On peut lire des messages tels que "qui en voudrait de ce bonobo" ou "il chine partout le fouteux...surtout les blanches". Ces commentaires haineux sont inacceptables et montrent l’importance de lutter contre le racisme et la discrimination dans notre société.
Ces articles devraient vous intéresser :