Prise à partie sur les réseaux sociaux suite au tacle de Christophe Hondelatte dans On n’est pas couché qui lui reproche de garder le silence sur la situation actuelle à I-Télé pour ne pas risquer de perdre son gros salaire, Andrey Pulvar adresse un message à la twitthaine.
« Moi, je veux bien qu’on soit révolutionnaire, j’adore les exaltés. Mais il faut l’être dans tous les cas. Y compris quand ça menace ses intérêts. C’est d’ailleurs là qu’on voit les vrais révolutionnaires...C’est lorsque ça menace ses intérêts, quand ça menace son émission sur C8, que ça menace son émission sur itélé, quand ça menace le gros salaire qu’elle a sans doute gardé de l’ancienne direction de Canal+. Comme Laurence Ferrari, qu’on entend pas beaucoup. Alors, je trouve qu’elles ne sont pas très courageuses. Le métier est menacé à travers cette affaire-là. Il faut qu’elles soient toutes les 2 beaucoup plus courageuses », avait lancé Christophe Hondelatte.
Et depuis, c’est le déchainement sur la toile, à tel point qu’ Audrey Pulvar s’est emparée de sa page Twitter pour y répondre.
« Bonne soirée la twitthaine. Continue de penser en rond, c’est le meilleur moyen d’être au chaud, tranquille, noyé dans le nombre. #Atchao », écrit-elle, accompagnant son message d’une photo de chat.
">23 octobre 2016Bonne soirée la twitthaine. Continue de penser en rond, c'est le meilleur moyen d'être au chaud, tranquille, noyé dans le nombre. #Atchao pic.twitter.com/ph6xbTIT1X
— Audrey PULVAR (@AudreyPulvar) https://twitter.com/AudreyPulvar/status/790259302938316800
Ces articles devraient vous intéresser :