Audrey Pulvar écartée de C News à cause de Florian Philippot

27 avril 2017 - 07h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florian Philippot aurait réussi à faire évincer Audrey Pulvar de C News a fait savoir Christophe Conte, journaliste des Inrocks sur compte Twitter.

« C’est Philippot qui a visiblement demandé à CNews la suspension de @AudreyPulvar. Les purges commencent désormais AVANT les victoires », a commenté le journaliste, répondant au message d’un twito.
« Audrey pulvar écartée de @CNEWS ?La fachosphère en rêvait, #Bollore l’a fait. Merci à l’oligarchie médiatique, bien accommodante finalement », commente-t-il.

">26 avril 2017

">26 avril 2017

Selon les informations du Parisien, Audrey Pulvar a été suspendue de CNews pour ne pas avoir respecté son devoir de réserve et de neutralité en tant que journaliste en signant une pétition anti Front National.

Cette pétition a été signée par de nombreuses personnalités comme Bruno Solo ou même Julie Gayet et a été lancée par la Ministre la Famille, de l’Enfance et des Droits des femmes, Laurence Rossignol.

"L’élection de Marine Le Pen serait à la fois une défaite et un danger pour les femmes. Il ne suffit pas d’en être une pour défendre leurs droits. Le programme du Front National en est la négation même", indique la pétition.

Florian Philippot, vice-président du FN écrivait sur Twitter : "Une pétition contre MLP signée par Audrey Pulvar, qui anime des émissions politiques sur CNews. Ça pose un vrai problème d’impartialité."

Audrey Pulvar n’a pas hésité à réagir sur les réseaux sociaux : "Ts les jours des journalistes-éditorialistes d’extrême-droite déroulent le programme du FN dans des médias généralistes. Ça ne gène personne."

Sujets associés : Audrey Pulvar - Florian Philippot

Ces articles devraient vous intéresser :